Caramilk, nouveau self-made devenu pro
février 3, 2022
by kingsiroko
Rencontre de styles anciens et nouveaux, on sent le travail mené sur la forme pour toucher différents publics et s’insérer également dans le format actuel de la musique très pop urbaine avec un soupçon de d’électro-funk, un brun de nu-soul, sa voix et ses audaces musicales sont intéressantes et en développements, on a du chant, du rap, de la trap et une attitude reflet de notre époque, à la fois sincère et sensible à la fois désinvolte et ego-centrique.
Ayant grandi entre Genève et Toulouse, c’est en banlieue parisienne que Caramilk vit aujourd’hui et qu’il nous concocte un premier EP rafraîchissant. Le projet « Joe Mambo » s’inscrit dans une volonté de se présenter à son public.
Ainsi on peut y trouver un large éventail des sonorités qui influencent l’artiste, les productions de Caramilk épousent ses flows travaillés et ses douces harmonies vocales.
C’est à l’âge de 13 ans qu’il découvre le beatmaking sur son téléphone. Il apprend à composer et enregistrer ses propres morceaux de manières autodidacte, il affine sa technique au fil des années en produisant de nombreux tracks et travaille dans un studio de musique dans lequel il évolue comme technicien son. Ainsi d’une formation self-made, il se professionnalise et signe la même année dans le label 7.83 Hertz.
Liens d’écoute pour découvrir Caramilk :
Share this post:
on Facebook
on Google+